Ce qui compte, c’est l’amour. Témoignage sur RCF

Ceux qui n’ont pas pu écouter le témoignage de l’un d’entre nous sur la radio RCF peuvent le réécouter en podcast dans l’émission On est fait pour s’entendre.  L’émission a été diffusée le 7 juillet 2016 à 18h15 :

http://www.poitiers.catholique.fr/leglise-diocesaine/les-services-diocesains/pole-communication/rcf-poitou-la-radio-du-diocese/

CLIQUER sur Réécouter une émission, puis choisir la date 7/07/16 et l’heure 18h15

David et Jonathan :

David & Jonathan (dite D&J), mouvement homosexuel chrétien ouvert à toutes et à tous, a été fondé en 1972, ce qui en fait la plus ancienne association LGBT de France.
Ce mouvement est fort de 550 membres présent-e-s dans 22 groupes locaux. 22% de ses membres sont des femmes et la co-présidence de l’association est mixte. Deux tiers des membres se considèrent comme chrétien-ne-s, les autres se définissant comme « en recherche spirituelle » ou « agnostiques ».
L’association se définit comme l’interface entre le milieu LGBT (lesbien, gay, bi, transsexuels), le monde des Églises et l’implication citoyenne.

Groupe local :

Le groupe de Poitiers – Tours propose un accueil personnalisé, des activités conviviales, des activités spirituelles et, pour celles et ceux qui le souhaitent, des activités militantes, en lien avec les autres organisations LGBT ou chrétiennes de la région. Il tient ses membres informés des activités interrégionales et nationales de l’association.

coordonnées :
Site : https://www.davidetjonathan.com/les-groupes-locaux/groupe-de-poitiers-tours/
Mail : contact.poitierstours@davidetjonathan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *